Ramadan…Mamoudou Wane des Parcelles appuie les populations
Le premier adjoint au maire des Parcelles Assainies (banlieue dakaroise), Mamoudou Wane, a remis, samedi, aux populations de cette commune un don de produits alimentaires en guise d’assistance durant le mois de ramadan.
‘’Ce geste symbolique marque mon soutien, ma solidarité aux populations de ma commune en ce mois béni du ramadan. J’ai voulu accompagner nos populations autant que possible dans ce contexte de coronavirus qui a éprouvé tout le monde’’, a-t-il indiqué.
Mamoudou Wane s’exprimait lors de la cérémonie de distribution du don de produits alimentaires composé de dattes, de riz, de sucre, de pommes de terre, d’huile et d’oignons.
‘’Nous avons pensé que nos populations ont besoin de cet appui même symbolique soit-il en cette période de Ramadan dans un contexte de Covid-19’’, a fait valoir M. Wane, également conseiller technique du ministre de l’Eau et de l’Assainissement, Serigne Mbaye Thiam.
Il a souligné que pour cette action, il a tenu à associer toutes les Parcelles Assainies, précisant que ce don est « initiative parmi tant d’autres en perspective’’.
Des notables, délégués de quartier, des élus et des autorités administratives et communales ont pris part à la cérémonie aux côtés des bénéficiaires.