R Kelly…un ange déchu qui se souvient des cieux
Trente ans de prison pour expier vingt-quatre ans de péchés, de violences et d’horreurs en tous genres.
R KELLY, le jeune enfant
sans défense d’alors violé par les adultes sous le regard indifférent de sa propre famille par des pédophiles bien connus de ses proches a appliqué à ses victimes innocentes le même sort, fort de son aura et de sa toute puissance qui lui conféraient une autorité contre laquelle ces pauvres filles n’ont jamais pu se rébeller.
Il ne retrouvera jamais sa pureté perdue, et s’enfoncera dans la perdition sociale et l’infâme luxure comme une fuite en avant, par peur d’affronter ses propres monstres. R KELLY a ainsi vécu toute son existence
sous la coupe d’une névrose terrible qui a fini par transformer cet artiste génial en un vil schizophrène sans conscience ni morale.
Il n’aura pas l’impunité de ses bourreaux.
Il est tombé dans l’abîme de la justice des hommes qui l’ont condamné pour ne pas le plaindre, car il faut cacher ce monstre honni loin des yeux, dans le néant de l’enfer où il a été exilé, sans autre forme de procès.
L’homme R KELLY est mort, et l’artiste vient d’être enterré : avec Mute R KELLY désormais, c’est commettre un sacrilège par le viol d’un tabou, celui d’écouter sa musique !
Cissé Kane NDAO