Quand Barthélémy Dias ne dit pas toute la vérité aux Sénégalais…(Documents)
Quand Barth’ prend les sénégalais pour des demeurés…
Monsieur Barthélémy Dias est vraiment un personnage atypique.Faut- il accorder foi à ses sorties foncièrement teintées de politique. Mentir pour se bâtir une crédibilité aux yeux de l’ opinion semble être une nouvelle stratégie du Maire de Mermoz- Sacré Cœur. Voilà qu’il cherche coûte que coûte à jouer avec l’intelligence des citoyens sénégalais. Il signe des autorisations de construire sur le littoral en Janvier et vient dans le même temps, de dénoncer ces pratiques au cours du mois de Juin. Cela concerne , ainsi, les constructions édifiées sur cette même corniche.
Ces tergiversations politiciennes de mauvais aloi obéissent à un positionnement pour la succession de Khalifa Sall à la tête du Mouvement des Khalifiste.
Jugez- en vous même avec cette liste des autorisations de construire, somme toute, signées par des Maires de l’opposition et, principalement, de la coalition » Takhawou Dakar ». Tout le monde sait aussi que le procès du jeune Ndiaga Diouf n’ a pas livré tous ses secrets. Et Barth’ manœuvre , déjà, pour se victimiser. Qu’ il sache que les sénégalais ne sont pas dupes.
Youssoupha Niang APR Patte d’ Oie