Modern technology gives us many things.

Ziarra annuelle de Thierno Saïdou Nourou Tall et de Thierno Mountaga Tall édition 2014

Hier après-midi s’est tenue dans la salle de conférence du Ministère de l’intérieur une rencontre entre le Ministère de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo et la ministre de l'intérieur et thierno nourou tallcommission chargée de l’organisation du Ziarra annuelle de Thierno Saïdou Nouro Tall et de Thierno Mountaga Tall. Lors de cette réunion toutes les dispositions ont été prises pour une bonne réussite de cette cérémonie de dimension mondiale qui se tiendra du 30 janvier au 03 février.
Tous les secteurs ont été passés en revue et des discussions profondes débattues sur le bilan de l’année dernière pour apporter les correctifs nécessaires pour une bonne célébration de celle de 2014.
C’est donc parti pour une réussite totale de la Ziarra Annuelle de Thierno Saïdou Nourou Tall et de Thierno Mountaga Tall édition 2014.
Lors de cette rencontre, le Ministre de l’Intérieur a magnifié l’œuvre des deux Khalifes de dimension exceptionnelle et a donné la parole à tous les participants qui ont, à chacun en ce qui le concerne donné des gages de garantie pour une magnifique réussite de cet événement de renommée mondiale.
Toutes les questions qui touchent cette cérémonie ont été abordées. Que se soient dans le domaine de la santé, de l’hygiène, de l’assainissement, de la sécurité, de l’énergie, de l’hydraulique, de la logistique, des télécommunications, de la presse, des transports aériens et routiers, de l’hébergement, et de la nourriture.
Tous les intervenants de ces différents secteurs ont promis de donner de leur maximum pour donner un cachet spécial et particulier à la cérémonie de cette année.
Le Ministre de L’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo qui a réuni tous les acteurs intervenants à la base lors de cette grande réunion préparatoire, a profité de l’occasion pour renouveler le soutien sans faille du Chef de l’Etat Macky Sall à l’endroit de toutes les familles religieuses du pays.
Tous les chefs de Services des secteurs concernés qui ont pris part à cette réunion qui s’est tenue dans la salle de conférence du Ministère de l’intérieur se disent prêts pour satisfaire les pèlerins qui viendront effectuer leur pèlerinage.
Le comité d’organisation présent à tous les niveaux était accompagné d’une forte délégation dirigée par El Hadji Thierno Macky Tall.
La rencontre s’est terminée par une prière pour paix durable au Sénégal.

Djibril Diallo/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.