Modern technology gives us many things.

« Youssou Ndour n’est pas n’importe qui » se vante Fekke ma ci boolee

youssou 3Aliou Ndiaye, le coordonnateur de «Fekke ma ci boolee», comme beaucoup de Sénégalais, a été captivé par l’image de Barack Obama s’attardant dans une discussion avec Youssou Ndour.

 «Ce qui s’est passé à l’Aéroport est la preuve de ce que nous avons toujours dit et défendu. Que Youssou Ndour a, à la fois, un capital et un potentiel extraordinaires, et que le Sénégal devrait savoir en profiter. C’est à nous, Sénégalais, d’en faire le meilleur usage, de travailler à ce que ce potentiel serve», déclare Aliou Ndiaye dans l’Obs. 

Selon Aliou Ndiaye toujours, «tous les chefs d’Etat qui sont passés au Sénégal, en général, quand ils viennent à hauteur de M. Youssou Ndour, ils s’arrêtent toujours pour pouvoir lui parler. 

Nous qui sommes avec lui, on dit souvent qu’il ne se rend pas compte de son capital et de son potentiel, qu’il accepte parfois des choses que beaucoup de gens auraient refusées. Il a cette humilité de considérer que malgré tout ce qu’il a accompli, il a encore des progrès à faire, il a de l’apprentissage à faire», révèle le coordonnateur de « Fékké ma ci boolé ».

Les commentaires sont fermés.