Modern technology gives us many things.

Youssou Ndour et Balla Gaye 2 parmi les sénégalais les plus recherchés sur…

you ballaLes stars de la lutte avec frappe, Balla Gaye 2 et Modou Lô, et le musicien et ministre-conseiller du chef de l’Etat, Youssou Ndour, sont arrivés en tête au classement 2013 des Sénégalais les plus recherchés sur Google.


”Au Sénégal, les lutteurs Balla Gaye 2 et Modou Lo occupent respectivement les 1ère et 3ème places du classement des sénégalais les plus recherchés sur Google en 2013. L’artiste planétaire Youssou Ndour arrive en 2ème place certainement boosté par son retour, tant attendu, sur la scène musicale avec son concert en Octobre 2013 à Bercy en France”, indique un communiqué du moteur de recherches paru mardi.

Dans la catégorie séries TV les plus recherchées, ‘’Amour Sucré”, ‘’Dinama Nekh” et ‘’Mar de amor” sont en tête du classement. Dans la même catégorie on retrouve en 4ème position la série ‘’Un Café avec” suivie du nouveau thriller urbain ‘’Tundu Wundu”, un téléfilm made in Sénégal.

‘’Comment prier ? Comment télécharger ? Comment maigrir? Telles sont les questions qui occupent respectivement les 1ère, 2ème et 3ème positions au Sénégal dans la catégorie Comment”, ajoute Google.

Il souligne que les ‘’moments forts et actualités mémorables” de l’année 2013 dans le monde ont été marqués par le décès de Nelson Mandela et de l’acteur américain Paul Walker.

APA

Les commentaires sont fermés.