Modern technology gives us many things.

Youssou Ndour au Cices : « Jamais je ne cesserai de chanter »

you cicesC’est un concert d’une durée de 2 heures de temps que Youssou Ndour qui a repris le micro au Cices, lors de la fête de la Musique de ce vendredi 21 juin, a livré. Débuté vers 23 heures ce vendredi, le spectacle a pris fin à 1 heure.

C’est donc à de véritables retrouvailles qu’on a assisté. « Namoo naa leen » (« vous m’avez manqué »), a dit Youssou Ndour, en musique à son public puisque c’est avec ce morceau qu’il a débuté le concert.

’’Il ne faut pas être coincé. Aujourd’hui c’est la fête de la musique ’’daniouye bégué, daniouye enjoy. Koumou nexul topaal felee’’ (ndlr : on va faire la fête. On va s’amuser. S’il y a des aigris, c’est leur problème). ’’Mon travail de ministre j’essaie de le faire du mieux que je peux. Ce que j’exige des autres s’applique en premier à moi. Je respecte mes engagements vis-à-vis du Président et du premier ministre et quand j’ai un peu de temps, je me consacre à ma musique’’, a fait savoir Youssou Ndour.

Le ministre du tourisme et des loisirs compte bien poursuivre sa carrière ’’Jamais je ne cesserai de chanter’’, a-t-il souligné. Et même si d’aucuns soutiennent qu’il a plus à gagner dans la musique que dans la politique, You a tenu à faire une précision de taille : ’’aujourd’hui je dispose d’assez de ressources pour prendre en charge l’éducation de mes enfants et subvenir à leurs besoins’’.
Source: Nettali

Les commentaires sont fermés.