Willane

Le porte parole du PS a été élu aujourd’hui par ses collègues députés au niveau du parlement de la Cedeao. « Un véritable défi » a dit celui qui va remplacer son camarade de parti Doudou Issa Niass à ce poste.

« Je mesure l’ampleur et l’importance de la mission qui aujourd’hui m’est dévolue. J’ai, à cet instant précis, une pensée filiale envers l’honorable Doudou Issa Niass, Maire de Biscuiterie, que je vais remplacer. C’est un vrai défi car ce grand monsieur est pour moi et ma génération, un exemple, une référence, j’allais dire une école. Nous marchons sur ses pas en voulant hériter de lui et des anciens grands parlementaires que notre Parti a produits », a indiqué le maire de Kaffrine.

Comme toujours, ajoutera Vilane, « j’aborde ce nouveau challenge comme un apprenant et je m’évertuerai à être un parlementaire dévoué dans la loyauté, la fidélité et la constance. Les enjeux et les défis sont cernés et je sais pouvoir compter sur les ressources humaines de l’État du Sénégal, les leviers institutionnels et le leadership du Président pour être un digne représentant la Nation. »

« Enfin, je serai à la disposition loyale de la délégation du Sénégal », finira t-il par dire sans oublier de remercier ses collègues députés qui l’ont investi de leur confiance, mais aussi le Parti socialiste.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here