Modern technology gives us many things.

Week-end des Lions : Sadio chez Diamé Cheikhou Kouyaté chez Mame Biram Diouf

Les championnats européens qui vont se disputer ce week-end verront certains « Lions » en lice. Ainsi en Angleterre, Southampton de Sadio Mané ira défier Hull City de Momo Diamé,
La 10e journée de la Premier League verra samedi un duel de « Lion », dans la rencontre Hull City / Southampton. Mouhamed Diamé accueille Sadio Mané, dans une affiche qui promet. Surprenant dauphin de Chelsea, après 9 journées de Championnat, Southampton respire la forme. Arrivée cette année en Angleterre, Sadio Mané commence à retrouver ses repères (1 buts). Mais il devra se méfier du milieu des Tigers Momo Diamé, très en vu en ce début de saison (4 buts). Au même moment, West Ham de Cheikhou Kouyaté se déplace à Stoke City de Mame Biram Diouf. Toutefois, les chances de voir Diafra Sakho du coté des Hammers demeurent minces (souffrant). Buteur lors de la défaite de son équipe face à Southampton (3-2), « Diego » sera très attendu coté Stoke. Sans Papis Demba Cissé, Newcastle accueille Liverpool. Après sa victoire à White Hart Lane face à Tottenham (2-1,9e j), les Magpies ont retrouvé la confiance. De son coté, Armand Traoré et QPR iront à Stamford Bridge pour y défier Chelsea, leader de la Premier League.
En France, les Lillois Gana Guéye et Pape Ndiaye Souaré reçoivent Saint-Etienne de Moustapha Bayal Sall. Une chaude explication pour le haut du tableau. Le même jour, Lorient de Lamine Gassama reçoit samedi le PSG. Dimanche, les Nantais Issa Cissokho et Papy Mison Djilobodji accueillent Rennes de Cheikh Mbengue. Dans la Liga espagnole, Getafe et Baba Diawara iront défier le Deportivo La Corogne. Dimanche, il faudra suivre Levante de Pape Kouli Diop qui aura comme hôte Almeria. 8e du championnat italien, l’Inter Milan du défenseur sénégalais Ibrahima Mbaye se déplace chez la lanterne rouge Parme.

Les commentaires sont fermés.