Modern technology gives us many things.

Wade réclame 6 milliards à Dansokho : ce dernier fuit les huissiers

L’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, a envoyé, vendredi, un huissier à Amath Dansokho pour lui remettre une citation directe. Il le poursuit devant le tribunal correctionnel de Dakar pour diffamation, suite à des déclarations qu’il a faites sur les fuites de capitaux à l’étranger et dont Wade serait l’auteur. «Wade et son régime ont dilapidé tout l’argent du pays. A chacun de ses voyages, il ne portait pas moins de 6 milliards dans la soute de l’avion», déclarait dernièrement, à Vélingara, le président d’honneur du Parti de l’indépendance et du travail (Pit). Abdoulaye Wade, s’estimant diffamé, lui réclame ainsi la somme de 6 milliards pour laver son honneur, informe «Enquête».
Lorsque l’huissier est venu lui remettre la citation directe, Amath Dansokho a refusé de la prendre au motif qu’il faut la présence de son avocat. L’officier ministériel a été obligé de déposer l’acte à l’hôtel de ville de Dakar comme le prescrit la loi.

2 commentaires
  1. charles Diatta dit

    Un vieux menteur, prostitué intellectuel qui nous fait gober des affirmations gratuites.

    Sans aucune preuve à l’appui, il a accusé honteusement et publiquement que « Wade et son régime ont dilapidé tout l’argent du pays. A chacun de ses voyages à l’extérieur, il ne portait pas moins de 6 milliards de francs dans la soute de l’avion »

    Cet homme n’est qu’un fantoche. Big Dansk est figurant dans l’attelage gouvernemental.

  2. Abdoulaye Daouda DIALLO et MIMI TOURE dit

    charles Diatta,
    je crois que c’est Mr Abdoulaye WADA qui t’a mis adultèrement au monde, ce vieux fantome que tu protège à KATéééééééé ta Maman dans sa DATA bou khègneeeeeeeeeeeeeeeeee
    c’est pourquoi, tu prends sa défense, pauvre con
    reste digneeeeeeeeeeeeeeeeee, fils de pute
    Mais ta Maman vaut de l’or quant Même dakh nak BADIO BI DEFA NEKHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Les commentaires sont fermés.