Modern technology gives us many things.

Wade a veilli et le fils- héritier est parti: voilà les faits Toussaint Manga

A t’entendre parler Toussaint Manga et votre clique avec, tu es quelqu’un qui tient beaucoup à sa vie plus qu’à toute autre chose et, tu as raison. J’ai aussi l’intime conviction que tu n’es pas prêt à l’offrir Tout-Saint, à ton leader Karim Wade, qui sollicité à ton insu, in muros et extra muros sa Grâce. Je sais aussi que vous lui devez beaucoup et que vous vous battez, c’est le mot d’ordre, pour entretenir le rêve d’une candidature à laquelle les libéraux ne croient pas. Papa a vieilli et le fils- héritier est parti. Le fait est évident, il ne faut pas se voiler la face. Comment pouvez-vous accepter ce cheval de Troie utilisé pour vous maintenir comme faire valoir indirect dans le village libéral déserté, sans demander des comptes? Quelle crédulité cupide !

Réfléchissez et libérez-vous des chaînes de contre vérités, de manipulations volontairement entretenues par Karim Wade himself. L’ignorance est servitude Honorable.

Demandez des comptes à celui qui disait: “En Avant pour le sommet”, plutôt que d’amuser la galerie. Aussi, avant de terminer, prends soin de toi, Tout-Saint.

Cheikh NDIAYE
Responsable Politique
Apr Grand Yoff

1 commentaire
  1. BIRANE dit

    Mr NDIAYE n’est tu pas malade, tous les sénégalais savent que votre mentor a fait exiler KARIM au QATAR pour avoir le champs. ce qui l’intéresse , ce n’était pas les 138 milliards qu’il réclamait mais son éloignement POUR FEKH. vous avez un patron trop TAPETT. KARIM MOU NGUI NIEW DAL SENE KAW

Les commentaires sont fermés.