Modern technology gives us many things.

Voici le Cyclope Abdou ibn kéba ibn Goliath qui attaque la presse

pm cyclopeIl est sorti des profondeurs des ténèbres pour balancer des versets sataniques dans le site d’information « Leral ».

Et sous le titre : « DIEU EST-IL UN NAIN ? Ou la dernière cartouche de Diagna Ndiaye » signé le Cyclope ibn Kéba ibn Goliath, Le PM s’en prend au journal L’AS de Thierno Talla, à Mon confrère Madiambal du Quotidien et à moi-même Doudou Andy NGOM, administrateur du site xibaaru.com. Il nous accuse d’être à la solde du Président du CNOSS, Diagna Ndiaye.

 Le PM fuit ses responsabilités

 Abdoul Ibn Kéba ibn Goliath déplace le problème. Nous n’allons pas polémiquer avec lui car il veut déplacer le problème. Il a commis un acte de haute trahison en dénigrant le choix du Président de la République qui s’est porté sur Diagna Ndiaye. Hier un membre de la Fédération d’athlétisme a confirmé sur Walf Tv  que le PM a bel et bien déposé sa candidature au CIO. C’est ça le problème et non Madiambal, ni l’AS encore moins Doudou Andy NGOM.

Je mets encore au défi le PM et vous donne en exclusivité les membres de la commission de candidature du CIO. Ils ont tous confirmé la candidature du PM. Ce sont : Francisco ELIZALDE, le président de la commission et les membres suivant : James L. EASTON, Nawal EL MOUTAWAKEL, Frank FREDERICKS etLambis V. NIKOLAOU.

Le Cyclope Abdou Ibn Kéba ibn Goliath doit savoir que les journalistes font leur travail et ne sont pas comme lui, le conspirateur qui poignarde son pays. Nous étions là sous Diouf, sous Wade et sous Macky. Et nous serons toujours là pour débarrasser le pays des cyclopes incestueux. Il sait de quoi je parle ! Qu’il se taise, sinon le Sénégal saura…

Doudou Andy NGOM.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.