Modern technology gives us many things.

Le pamphlet de Vision africaine contre le régime

Il faudrait se poser la question de savoir si c’est  des africains qui dirigent l’Afrique,  car si l’Afrique était dirigée par des africains cela se verrait.

En Afrique  Berceau de l’humanité et  terre des grandes richesses avec des dirigeants qui agissent par des manigances pour détruire leurs adversaires  avant de les inviter dans l’arène politique

Le politiquement incorrect  se résumerait à ce  gouvernement sourd à la demande sociale  et adepte  des slogans  politiciens au secret polichinelle.

PREAMBULE DE LA CONSTITUTION DU SENEGAL

La volonté du Sénégal d’être un Etat moderne qui fonctionne selon le jeu loyal et équitable entre une majorité qui gouverne et une opposition démocratique, et un Etat qui reconnaît cette opposition comme un pilier fondamental de la démocratie et un rouage indispensable au bon fonctionnement du mécanisme démocratique.

Au Sénégal pays de la Teranga  Aly Ngouille Ndiaye  Ministre de l’intérieur,  Chargé des Elections, justifierait sa politique en mentionnant ses objectifs :

Récit ci-joint https://www.youtube.com/watch?v=o-0IejDwtYI  1H 18MN 08s

Acte 1 réélire le président Macky Sall au premier tour

Acte 2 Faire inscrire ceux qui veulent voter pour Macky Sall

Acte 3 Récupérer les cartes d’électeurs de ceux qui veulent voter pour Macky Sall

Acte 4  Aider ceux qui soutiennent le Président Macky Sall  à aller voter tranquillement

Est-ce que on devrait se poser la question pour savoir avec quelle casquette il parlait ?

Les Africains, les  Sénégalais voudraient des élections libres et transparentes et  la délivrance immédiate et sans rétention des CIN CEDEAO.

Amadou Thiam

Vision africaine

 

Les commentaires sont fermés.