Modern technology gives us many things.

VIDEO. Quel âge a ce végétalien ? Une grosse surprise !

Jim Morris, un végétalien convaincu, a stoppé toute consommation de protéines animales depuis plus de douze ans. Ce régime alimentaire lui permet d’être en super forme. Devinez l’âge de cet ancien bodybuilder?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Jim Morris a 77 ans ! Cet ancien bodybuilder, au corps parfait, mangeait de la viande et des protéines animales à l’époque où il était abonné aux compétitions. Mais depuis sa retraite sportive il y a douze ans, il est devenu végétarien, puis végétalien. Et manifestement, ça lui réussit plutôt bien.

végétalien bodybuilderIcône pour PETA
Affichant un corps parfait, Jim Morris est devenu l’emblème de PETA. Il a supprimé les viandes mais aussi le poisson, le lait et les produits laitiers.

“Problèmes digestifs”
“Quand j’étais dans la compétition, j’avais beaucoup de problèmes digestifs. J’étais constipé et je me sentais mal tout le temps”, précise Jim Morris dans une interview dans la vidéo postée au-dessus de l’article.

Entre 6 et 10 ans
Selon le site vegactu.com, bannir les protéines animales de son alimentation permet de gagner entre six et dix ans de vie. “Pouvoir manger de la viande ne veut pas dire que c’est bon pour nous”, conclut Jim Morris.



Les commentaires sont fermés.