Modern technology gives us many things.

VIDEO. Makhtar Cissé a rencontré le CESE pour présenter le Plan Sénégal Emergent

Le ministre du Budget, Mouhamadou Makhtar Cissé a rencontré ce mercredi au Radisson Blu les membres du Conseil économique, social et environnemental (CESE) makhtar cissé budget 1pour leur expliquer les tenants et aboutissants du Plan Sénégal émergent (PSE).
Cette rencontre entre dans le cadre de la préparation du Groupe consultatif de Paris, une réunion qui se tiendra les 24 et 25 février prochains.
Le ministère de l’Economie et des Finances organise cette série de rencontres pour expliquer le PSE, qui sera présenté prochainement dans la capitale française.
Le Sénégal passera devant le Groupe consultatif dans l’objectif de mobiliser auprès des bailleurs une partie des financements nécessaires à la mise en œuvre de ses projets et programmes de développement.
Le coût du PSE a été arrêté à 10.287,6 milliards de francs CFA, pour lequel il est recherché un financement additionnel de 2.964 milliards de FCFA, dont 1853 milliards auprès des partenaires techniques et financiers et 1.111 milliards du secteur privé.

Djibril Diallo/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.