Modern technology gives us many things.

Vidéo. Accident mortel sur la route de Bignona: voici le communiqué du gouvernement

Dans la nuit du 12 au 13 mai 2013, un accident de circulation d’une rare violence, a eu lieu à l’entrée de Bignona, coûtant la vie à 07 de nos compatriotes et occasionnant une vingtaine de blessés. Les victimes étaient composées majoritairement de jeunes personnes qui revenaient de Ziguinchor, suite à une séance de lutte.

Les services de secours et de sécurité se sont immédiatement transportés sur les lieux pour porter assistance aux blessés.

Le Président de la République, le Premier Ministre et l’ensemble du Gouvernement, s’inclinent pieusement devant la mémoire des disparus, présentent leurs condoléances attristées aux familles éplorées et formulent des vœux de prompt rétablissement aux blessés.

Cette tragédie pose de nouveau, la question de la sécurité des personnes sur nos routes.

En rappel, lors du Conseil des Ministres du 17 janvier 2013, déplorant les libertés prises par certains usagers de la route avec les règles de la circulation routière, le Chef de l’Etat avait lancé un appel pour un respect scrupuleux de ces règles de sécurité et de nos valeurs civiques et citoyennes, en général.

En cette douloureuse occasion, le Gouvernement renouvelle cet appel.

Fait à Dakar le 13 mai 2013

                                                         Le Porte-Parole du Gouvernement

 

http://youtu.be/bVjk6fI0lhM

Les commentaires sont fermés.