Modern technology gives us many things.

Vers la signature d’une convention tripartite pour le meeting de Dakar

athlétisme meeting dakarLe Comité d’organisation de l’édition 2013 du meeting international de Dakar a annoncé la signature d’une convention tripartite pour préparer l’organisation de la prochaine édition prévue le samedi 14 juin 2014, a dit son président, Momar Mbaye, par ailleurs, président de la Fédération sénégalaise d’athlétisme (FSA).

‘’Nous allons signer une convention avec la mairie de Dakar et Pamodzi chargé du marketing de l’événement’’, a déclaré le président de la FSA, indiquant que l’édition 2013 a été une réussite sur le plan de l’organisation technique et du timing.

”Pour une reprise, après être une année sans organisation, on peut se satisfaire même si on peut mieux faire en terme de présence du public”, a indiqué le président de la FSA qui a souligné le rapport élogieux du plénipotentiaire de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF).

”Les résultats techniques enregistrés avec deux nouveaux records du meeting sont de nature à pousser les athlètes à faire le déplacement pour la prochaine édition”, a estimé le président de la FSA.

Selon lui, l’instance dirigeante de l’athlétisme national cherche à privatiser l’organisation de la manifestation. ‘’Si on voit un privé prêt à s’engager, on fera le pas’’, a-t-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.