Modern technology gives us many things.

Vente du zircon de Diogo : Le Front du Refus et de la Citoyenneté dément “Y’en a marre”

zircon diogoLe Front du Refus et de la citoyenneté dément formellement les accusations gratuites et mensongères  de y’en a marre contre l’architecte Pierre Goudiaby Atepa sur la vente du zircon de Diogo.
Ce sont des accusations fallacieuses et dénuées de tout fondement.
Dans le contrat de concession signé début novembre 2011 entre l’état du senegal et minéral Deposits Limited Portant sur 100 km de la grande coté sénégalaise la société australienne avait déboursé 250 milliards dont l’état du senegal détenait 10/100 soit 25 milliards représentant sa part dans le projet d’exploitation sous la responsabilité de l’ancien ministre des finances Mr Abdoulaye Diop.
 L’Architecte Atépa est un patriote  intègre qui n’a rien a se reproché dans ce contrat. Il n’est passible d’aucune poursuite ou interpellation.
Comme d’autres sénégalais, il  a soutenu ce projet afin qu’il soit profitable aux populations de Diogo et a l’économie nationale avec 30/100 des recrutements réservés exclusivement aux jeunes de la localité et 70/100 a l’ensemble des autres sénégalais des différents régions et un plan de développement social construction d’écoles,de poste de santé et d’autres infrastructures de base grâce aux fonds miniers de 200 millions
Le Président Oumar LO

Les commentaires sont fermés.