Modern technology gives us many things.

Urgent ! Un minsitre de la République se marie en ce moment même !

ali haïddarIl voulait se cacher pour le faire mais xibaaru l’a attrapé en flagrant délit de mariage et d’amour pour une fille ‘diola’ de la Casamance. Ce ministre qui se marie aime tellement la Casamance qu’il y est allé établir son serment du meilleur et du pire. Il s’est entiché d’une fille du terroir et a décidé de l’attacher comme on dit chez nous. Il aime la nature et elle est la nature, il adore la faune et la flore et cette fille est une sirène.

Haïdar El Ali se marie aujourd’hui au Cap Skirring avec une très belle nymphe ‘Diola’. Pour cette occasion, il a invité toutes les personnalités de la XCasamance : Abdoulaye Baldé, le maire de Ziguinchor, Mamadou Lamine Kéïta, le maire de Bignona, les ministres Benoît Sambou de la jeunesse, et Abdoulaye Baldé du Plan ainsi que plusieurs membres de son club l’Océanium sans oublier ses amios socialites.

Haïdar El Ali voulait le faire sans tambour ni trompette mais c’était nsans compter avec les caméras cachées de xibaaru qui sont dissimulées partout dans la Casamance naturelle.

Mais toute la Rédaction de xibaaru vous souhaite heureux ménage et beaucoup d’enfants ‘écolos’

Penda sow/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.