Modern technology gives us many things.

Une jeune fille retrouvée morte, la boîte cranienne vidée de son contenu.

morteUne jeune fille de 12 ans a été retrouvée morte et écervelée mardi dernier dans le WC d’une cour au secteur 6 de Tenkodogo (Est) où elle était servante a-t-on appris vendredi d’un habitant de la localité. L’histoire se passe au Burkina Faso…

Selon les témoignages recueillis auprès de cet habitant sous couvert d’anonymat, la jeune fille aurait été signalée disparue depuis le mardi 3 décembre et était activement recherché par sa famille tutélaire.

Originaire d’un village environnant de Tenkodogo, elle avait été conduite dans cette commune urbaine pour servir de nounou et faire le ménage. Tout semblait bien se passer dans cette famille d’accueil jusqu’à sa disparition.

Ce n’est que le samedi 7 décembre, soit 4 jours après sa disparation que le mari de la patronne, sans doute intrigué par l’odeur nauséabonde qui dégageait des toilettes, a découvert le corps en putréfaction de la servante.

Les services compétents ont été alertés et le corps sans vie sorti de la fosse septique. Une enquête a d’ores et déjà été diligenté par les forces de l’ordre afin de situer les causes de la mort et retrouver éventuellement le ou les auteurs de ce «crime», d’autant plus la boite crânienne de la fille n’avait plus son contenu.

Plusieurs questions taraudent l’esprit des habitants de la localité qui se demandent comment et quand le corps de cette jeune fille a pu se retrouver dans cette fosse ?

 

Les commentaires sont fermés.