Modern technology gives us many things.

Une grande dame de culture au Sénégal: Diana Baird Ndiaye présente le Folklife de Washington

Communiqué de presse: Le Folklife Festival de Washington DC présenté à l’Orchestre National et à Blaise Senghor

Diana baird ndiayeMadame Diana BAIRD NDiaye, Curator au Folklife International festival du Smithsonian de Washington DC, sera à Dakar du 1er au 09 Février 2014.

Le Smithsonian Folklife Festival est un événement annuel spécial qui s’organise aux Etats Unis à Washington DC, dans le courant des mois de Juin-Juillet par le Centre de patrimoine folklorique et culturel pour célébrer les traditions culturelles à travers le monde.
Le Festival du Folklife présente de la musique, des soirées thématiques, des spectacles de danse, de l’artisanat, de la mode, des démonstrations culinaires, des contes et des discussions sur les questions culturelles.

A cette occasion, Madame Diana BAIRD Ndiaye livrera une communication pour présenter le Folklife, le Mercredi 5 février 2014 a 16h, aux musiciens et artistes sénégalais dans l’espace de l’orchestre national à la Maison de la Culture Douta Seck.
Cette communication sera suivie d’une prestation musicale en guise de présentation de l’atelier musical de l’orchestre national du Sénégal.

Le vendredi 07 février 2014 à 16h elle rencontrera les acteurs culturels, toutes les disciplines artistiques confondues, au Centre Culturel Blaise SENGHOR.

Cette visite de travail rentre dans le cadre de la coopération culturelle entre le Sénégal et les États Unis.

 

Les commentaires sont fermés.