Modern technology gives us many things.

Une fillette chute du 2e étage, il la rattrape en plein vol !

fille tombée de l'étageUne enfant âgée de 3 ans a provoqué une belle frayeur à sa famille et au voisinage hier, en début d’après-midi, dans le quartier de Bagatelle à Toulouse. Aux environs de 13 heures, la petite fille un peu turbulente est parvenue à se faufiler en dehors du logement mais elle a basculé dans le vide depuis l’appartement du deuxième étage de l’immeuble, 17 rue du Mont-Doré.

Dans son malheur, elle a eu la chance qu’un témoin de la scène se trouve à sa hauteur. Cet homme de 52 ans est parvenu à rattraper l’enfant au vol.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés et se sont rendus immédiatement sur place. Ils ont prodigué les premiers soins aux deux victimes qui ne souffraient pas de graves blessures.

L’enfant et son sauveur ont toutefois été conduits à l’hôpital pour y subir des examens. La petite fille qui se trouvait avec deux autres enfants avait échappé à la vigilance de ses parents. Ceux-ci ont été entendus par la police qui n’a pas relevé de défaut de surveillance. Hier soir, l’enfant avait regagné le domicile de ses parents, soulagés de l’heureux dénouement de cette escapade.       

Xibaaru avec la Dépêche

Les commentaires sont fermés.