Modern technology gives us many things.

Une femme égorgée en plein sommeil à son domicile

Hier lundi à Cocody, une commune d’Abidjan (capitale économique de la Côte d’Ivoire), s’est produit un drame. Mariam Sidibé, étudiante d’environ 28ans a été lâchement assassinée par deux inconnus à son domicile en plein sommeil.

Les malfaiteurs qui lui tranché la gorge auraient ensuite pris la fuite en voiture, comme indiqué sur place à koaci.com

Le drame s’est produit à Angré Djibi, dans la commune de Cocody, vers 4 heures du matin et a sonné le réveil des habitants. Le corps de Mariam Sidibé, 28ans environ, baignait dans une marre de sang. Lorsque les pompiers et la police sont arrivés, il était déjà trop tard. La jeune femme a eu la gorgr tranchée pendant son sommeil, selon le constat.

Lundi, Mariam dormait dans la maison avec le fils de son mari. Il est âgé de 15ans. C’est d’ailleurs lui qui alertera les voisins ensuite la police. Toute la nuit, il n’aurait rien entendu de suspect et raconte qu’il a seulement aperçu deux individus sortis de la maison vers 4 heures du matin pour s’en aller en voiture.

Après, c’est à 6 heures qu’il a constaté le meurtre de Mariam Sidibé, la femme de son père. La jeune femme était couchée au salon la gorge tranchée.

Les malfaiteurs n’ont rien emporté dans la maison, ni sur la victime, comme constaté. Ils ont seulement accompli leur sale besogne et ont pris la fuite.

Pour l’heure donc, aucun suspect n’a été arrêté, et la police a ouvert une enquête pour mieux établir les circonstances du crime avant d’interpeller d’éventuels suspects.

Les commentaires sont fermés.