Modern technology gives us many things.

Un sénégalais tué aux USA dans une station-service

station serviceEncore une triste nouvelle concernant un de nos compatriotes vivant au pays de l’oncle Sam, c’est-à-dire aux USA. Un sénégalais répondant au nom de Waly a été tué sur son lieu de travail. C’est un communiqué du Ministère des Affaires Etrangères et des sénégalais de l’extérieur qui nous l’apprend.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur a appris avec tristesse, que dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 octobre 2013, un ressortissant sénégalais du nom de Elvalide NDIAYE, dit Waly, résidant à Indianapolis (États Unis d’Amérique), a été tué par balles par des malfaiteurs lors du cambriolage de la station-service où il travaillait.

En cette douloureuse circonstance, le Président de la République et l’ensemble du Gouvernement présentent leurs sincères condoléances à la famille du défunt et lui expriment toute leur sympathie ainsi que leur solidarité.

Les Autorités sénégalaises condamnent fermement ce lâche assassinat et expriment leur pleine détermination à travailler en étroite collaboration avec leurs homologues américains afin que les auteurs de ce crime soient arrêtés le plus rapidement possible et traduits en justice.

Le service de communication et documentation

 

Les commentaires sont fermés.