Modern technology gives us many things.

Un pays leur offre un taureau et une chèvre pour leur bébé

william kate bébéLe Duc et la Duchesse de Cambridge, William et Kate, recevront pour la naissance de leur premier bébé, Prince George, un taureau et une chèvre, des cadeaux traditionnels qui leur seront offerts ce jeudi par la Communauté Samburu du Kenya, au cours d’une cérémonie prévue dans le comté de Samburu, au nord du pays.


Cette cérémonie sera rehaussée par la présence de Phyllis Kandie, la Secrétaire d’Etat aux Affaires de l’Afrique de l’Est, au Commerce et au Tourisme ainsi que celle de du Dr Christian Turner, le Haut-Commissaire britannique. C’est ce dernier qui recevra les cadeaux destinés au Duc, William et à la Duchesse, Kate.

Les bénédictions coutumières par les anciens de Samburu seront formulées et des danses traditionnelles accomplies par les femmes Namunyak pendant la cérémonie.

Kenya est resté pendant longtemps l’une des destinations privilégiées de la famille royale britannique et c’est dans ce pays de l’Afrique de l’est, notamment sur les contreforts du mont Kenya, que le prince William avait fait sa demande en mariage à Kate Middleton en octobre 2010.

William a, à plusieurs occasions fait part de sa passion pour le Kenya, un pays qu’il considère comme sa ‘’seconde patrie”.

 

Les commentaires sont fermés.