Modern technology gives us many things.

Un lundi de Touba pour le prisonnier Karim Wade

karim filsLa prison de Rebeuss a bougé hier sous les prières des petits-fils de Touba venus rendre visite à Karim Wade. Ils sont venus avec des présents divers qui illustrent leurs considérations pour le prisonnier le plus célèbre de la Maison d’arrêt de Rebeuss depuis son père, grand opposant prisonnier.

La fille de Serigne Mourtada Mbacke, Sokhna Astou Mbacke Thierno qui a ouvert la marche a offert à Karim Wade un assortiment de mets gourmands et un livre sur les recommandations et enseignements de Bamba. abdou mbacké bara dollyEnsuite ce fut au tour de Serigne Cheikh Abdou Mbacke Bara Doly (photo ci-contre), coordinateur de bokk guiss guiss de Touba, qui a offert à Karim l’objet le plus précieux du monde musulman, un coran acheté devant la Kaaba à la Mecque.

De son côté, Serigne Dame Niang, cousin de Serigne Bass Abdou khadre, porte-parole du Khalife, est spécialement venu de Touba pour amener a Karim un boubou 3 pièces et des prières du marabout qui fera bientôt le déplacement pour venir lui rendre visite. Et il fallait aussi compter avec Serigne Abdourahmane Mbacke Kosso ami et frère de Karim qui ne manque aucun lundi de visite.

Sidy Niang/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.