Modern technology gives us many things.

Un industriel marocain invite ses compatriotes à investir au Sénégal

réda kadiriLes investisseurs marocains doivent saisir les opportunités d’affaires offertes par le Sénégal, un pays avec qui le Maroc partage beaucoup de valeurs culturelles et religieuses, a plaidé mardi à Dakar, Réda Kadiri, un investisseur marocain.


 »Aujourd’hui j’invite mes frères marocains à venir investir au Sénégal pour saisir les opportunités offertes par le pays. Notre rôle c’est de travailler ensemble entre Marocains et Sénégalais. Il n’y a pas beaucoup de sociétés marocaines au Sénégal. Il est temps qu’on investisse au Sénégal », a dit M. Kadiri.

S’exprimant dans un entretien avec APA, M. Kadiri, directeur général de la société Arya &Co Développement, a souligné que son souhait est de voir le Sénégal devenir un hub des affaires marocaines pour l’Afrique de l’Ouest.

‘’Le Sénégal est complètement sur la voie de l’émergence. Il a une ressource humaine qualifiée. En NTIC, par exemple, il est très avancé. Ce qui fait qu’il est une priorité pour nous. Nous sommes très satisfaits des compétences des Sénégalais », a ajouté Réda Kadiri.

 

Les commentaires sont fermés.