Modern technology gives us many things.

Un homme dévoré par son caniche affamé

Le cadavre d’un homme de 56 ans décédé il y a de cela un mois et dévoré par son chien affamé a été retrouvé ce vendredi soir à Soignies.

chien 2Selon Sud Presse personne ne semblait s’inquiéter de la disparition de Patrick Doom, un homme de 56 ans qui vivait seul avec son chien dans un immeuble à appartements de Soignies. « Comme je n’allais jamais chez lui, je ne m’inquiétais pas », confie David le neveu et voisin de la victime.

Ce n’est que la semaine dernière, après avoir senti une étrange odeur émanant de l’appartement de son oncle et entendu le chien de celui-ci crier de manière inhabituelle, que David a décidé d’appeler les secours qui ont fini par découvrir le cadavre en état de décomposition du quinquagénaire.

Selon les premiers résultats de l’autopsie, la victime serait décédée de mort naturelle et aurait ensuite été dévorée par son petit caniche affamé. « Il était gravement malade », confie son neveu qui affirme qu’il était notamment atteint d’un cancer. « Je pense que, dans la famille, il n’y avait plus que moi qui le voyais. Parce qu’il était venu habiter à côté de chez moi par le plus pur des hasards. Il fut une époque où il buvait beaucoup ».

Les commentaires sont fermés.