Modern technology gives us many things.

Un chat audacieux fait passer la drogue en Prison (Vidéo)

chatLes gardiens de prison ont attrapé un chat audacieux qui a été pris en flagrant délit en essayant de faire passer deux sacs de cannabis dans une prison en Moldavie.

Les autorités pénitentiaires sont maintenant à la recherche de propriétaire du chat dénommé Moggy.

Les gardiens de prison étaient devenus méfiants de ce chat gris et blanc, qui allait et venait régulièrement à travers un trou dans la clôture.

Quand ils ont remarqué qu’il portait un collier particulier, ils l’ont appréhendé. Ils ont trouvé deux paquets de marijuana qui s’y rattachaient.

Une vidéo de la découverte a été publiée en ligne par le ministère de la Justice.

Elle montre un officier caressant doucement le chat perplexe tandis que le collier violet est retiré, pour révéler du cannabis sous sa forme d’herbes aromatiques.  

 Le Département des établissements pénitentiaires a déclaré hier que quelqu’un dans le village voisin de Pruncul utilisait le chat comme un messager pour fournir aux détenus la drogue

Ce n’est pas la première fois que les chats ont été utilisés dans les pays d’Europe de l’Est.

Et en Août dernier la police de l’année dans la région de Rostov du Sud Russie ont déjoué un complot visant à utiliser un chat pour passer de l’héroïne en prison, selon un rapport publié dans le Moscow Times.

Les commentaires sont fermés.