Modern technology gives us many things.

Un camion fou gâche sa lune de miel

marié camionUne jeune dame nigériane dont le mariage a été célébré hier samedi 7 décembre 2013 à Lagos (Nigéria) est victime d’un accident sur le chemin de retour à la maison. Vu la gravité des faits, elle n’a plus eu droit à la lune de miel dont jouissent souvent les mariés après leur mariage.

La voiture qui transportait les mariés a été cognée par une autre voiture qu’un camion-citerne a violemment heurtée. Voyant venir le camion déchainé, les mariés ont réussi à sortir à s’enfuir de leur voiture mais la jeune mariée s’est fracturé le pied. L’accident s’est produit aux environs de 17 heures sur la route menant de Lagos à Ibadan.

Des faits, une de sœurs ainée de la victime toute peinée de voir sa joie se transformer en chagrin a raconté « qu’en descendant le camion-citerne a perdu l’usage de ses freins ». Pour le reste de la scène, elle dira que le camion a d’abord cogné un véhicule de tourisme avant que ce dernier ne vienne heurter la voiture des mariés.

Ce contretemps a bouleversé la suite du programme de la soirée pour les mariés. La nouvelle mariée qui ne s’en revenait pas du drame qui a failli lui couter la vie, était restée à terre le regard un peu perdu. Quant au marié qui est sorti indemne de cet accident, il n’a pas été aperçu sur les lieux à l’arrivée des reporters.

 

Les commentaires sont fermés.