Modern technology gives us many things.

Transferts – Le coup de gueule de Zidane met (provisoirement) fin aux rumeurs

Annoncé à Monaco ou à Bordeaux, Zinedine Zidane a tenu à démentir les rumeurs sur lequipe.fr. « On raconte n’importe quoi », peste-t-il.

Finalement, Zinedine Zidane est sorti de son silence. Sur lequipe.fr, celui qui est annoncé avec insistance du côté de Monaco ou Bordeaux la saison prochaine a tenu à mettre les choses au clair : il ne faut pas se fier à ce qui s’écrit sur l’ancien meneur des Bleus. « Comme toujours, tout le monde parle beaucoup, et étant donné que je ne réagis jamais, on raconte tout et n’importe quoi« , a réagi Zidane.

Alors que Sud-Ouest a annoncé mardi qu’il était la priorité des priorités des dirigeants bordelais pour prendre en main les Girondins la saison prochaine, Zidane n’a pas réagi sur la rumeur l’envoyant dans son ancien club. Il a en revanche fermement démenti les bruits qui l’envoient à Monaco la saison prochaine : « Je n’ai eu aucun contact ni de près ni de loin avec Monaco comme je l’ai entendu ! Bref, Je n’ai contacté personne ni ne me suis proposé à aucun club, à Monaco ou ailleurs.« 

Zidane, adjoint de Carlo Ancelotti sur le banc des Merengue, rappelle qu’il est « sous contrat avec le Real » et que sa seule priorité reste « le Real, la Liga et la finale de la Ligue des champions. » Jusqu’au 24 mai, l’attention de Zidane est tournée vers Madrid. Qu’en sera-t-il à partir de juin ? 

Les commentaires sont fermés.