Modern technology gives us many things.

Touba : Boubacar Camara accusé de se servir de Karim pour récolter des signatures

0

Les libéraux de Touba sont revenus à de meilleurs sentiments vis-à-vis du Président Wade à qui ils demandaient de leur trouver un plan B étant donné que la candidature du Karim Wade était de plus en plus improbable. Serigne Souhaïbou Mbacké, chargé des élections du Pds à Touba ( le seul qui menait du reste le combat)  a, face à la presse, reconnu ” la grandeur d’âme ” du Patriarche libéral. Cependant, à en croire Dakaractu, ils font face à un autre problème : Boubacar Camara.

“Nous avons une équation à plusieurs inconnues qu’il nous faut résoudre. Nous avons besoin d’avoir des éclairages sur le cas Boubacar Camara. Nous l’avons vu ici à Touba récolter des signatures prétextant qu’il est sous le couvert de Karim Wade. Et les populations ruent vers lui. Son manège dure depuis quelques jours et nous ne savons pas si ces allégations sont vraies ou fausses. Nous interpellons directement le Président Wade sur cette question”, a dit Serigne Souhaïbou Mbacké qui s’interroge également sur le démarrage tardif de la collecte de signatures. “Pour le Pds , la collecte n’a pas encore véritablement démarré dans la cité religieuse alors que nous sommes dans un bastion libéral. Nous perdons beaucoup de temps et nous risquons de perdre aussi du terrain par rapport à nos adversaires immédiats”, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.