Modern technology gives us many things.

Touba Alieu : bientôt la réception de l’orphelinat Keur Mame Diarra

La construction d’un nouvel l’orphelinat situé au quartier Alieu d’un coût global de 800 millions est en phase de finition.
Ce bâtisse  qui aura toutes les commodités allant des dortoirs à une école en passant par des espaces d’épanouissement pour les enfants, va permettre de désengorger l’actuel  orphelinat qui accueille 38 enfants orphelins âgés de moins de 1 an et 191 autres enfants entièrement pris en charge par l’orphelinat. Selon Serigne Fallou Diagne  les enfants orphelins viennent des structures sanitaires de la localité et d’autres villes du pays et parfois même des pays voisins comme la Mauritanie.

L’orphelinat a démarré ses activités le 05  juillet 2014 se si au quartier Darou Khoudosse  dans la périphérie de la capitale du mouridisme.
Des généreux donateurs comme la fondation 221 dirigée par Moussa Niang viennent à chaque fois pour appuyer la marche du site d’accueil.
À noter que l’orphelinat Keur Mame Diarra Bousso est unique dans le pays avec un régime de prise en charge entièrement assurée par la fondation Khidma.
Abdou Dia-Touba Mbacke pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.