Modern technology gives us many things.

Thiès : le siège du PDS baptisé Pencum Boubacar Sall

pds députésLe coordonnateur général du Parti démocratique sénégalais (PDS), Oumar Sarr, a procédé samedi à l’inauguration du siège du PDS, baptisé ‘’Pencum Boubacar Sall’’, défunt membre fondateur de cette formation politique.

Omar Sarr, accompagné des membres du Comité directeur du PDS, Me Amadou Sall, Modou Diagne Fada, Serigne Mbacké Ndiaye et du responsable départemental Mame Moussé Diop, a rendu un hommage à feu Boubacar Sall qu’il a qualifié de ‘’lion du Cayor’’.

Selon lui, Sall ”incarnait la figure emblématique du PDS à Thiès et a beaucoup contribué à la marche du Sopi, à côté du secrétaire général national Me Abdoulaye Wade”.

Les membres du Comité directeur ont effectué une tournée de remobilisation des militants dans le département de Thiès, avant de baptiser la permanence au nom de l’ancien leader du PDS.

Oumar Sarr a invité ses camarades à l’unité, pour gagner les élections locales de 2014, mais aussi de reconquérir le pouvoir en 2017. Il a indiqué que Thiès a toujours été la porte d’entrée du Sopi au Sénégal.

‘’Je suis fier de voir que le PDS est encore debout dans la cité du rail. Les jeunes, les femmes et les anciens doivent se mobiliser pour les batailles politiques qui nous attendent’’, a encore insisté le coordonnateur général du PDS.

 

Les commentaires sont fermés.