Modern technology gives us many things.

Tekki de Mamadou Lamine Diallo interpelle Benno Bokk Yaakaar

mamadou lamine diallo tekkiLe mouvement citoyen “Tekki” invite les partis politiques alliés réunis au sein de Benno Bokk Yaakaar (BBY, mouvance présidentielle) à consolider l’esprit d’équipe de la majorité présidentielle, pour permettre au gouvernement de relever les défis qui l’interpellent.

“Le Bureau national du mouvement Tekki tient à réaffirmer que seul un esprit d’équipe au sein de Bennoo Bokk Yaakaar est susceptible de permettre au gouvernement de relever les défis de l’emploi des jeunes, de l’amélioration du pouvoir d’achat des populations urbaines et rurales’’, souligné un communiqué de ce mouvement dirigé par le député Mamadou Lamine Diallo.

Cet esprit d’équipe permettra aussi au gouvernement de relever les défis liés à la fourniture d’électricité sur toute l’étendue du territoire national, de faire face à l’insécurité dans la sous-région et de consolider les acquis positifs du gouvernement, notamment dans la traque des biens mal acquis, poursuit le texte.

Les camarades de Mamadou Lamine Diallo rappellent qu’en son temps, le mouvement Tekki “n’avait pourtant pas manqué d’attirer l’attention sur le fait que les coalitions de pourcentages pouvaient se révéler instables, en l’absence d’un projet fédérateur partagé ou d’un +pacte+durable entre alliés’’.

Abordant l’actualité sur le plan social, le texte explique que “Tekki marque sa solidarité avec la lutte du mouvement des ferrailleurs, brocanteurs et recycleurs, confrontés aux nouvelles mesures d’interdiction d’exportation de la ferraille arrêtées par le gouvernement’’.

Les responsables de cette formation ont encouragé Mamadou Lamine Diallo, député à l’Assemblée nationale, à poursuivre les démarches entreprises en vue d’une solution visant à préserver les emplois de ces acteurs du secteur informel.

Les commentaires sont fermés.