Modern technology gives us many things.

Tabaski 2018…la DER de Macky ou « Ilaa 2024 »

Le président Macky Sall va prononcer son 7ème discours sur le parvis de la Grande Mosquée de Dakar en tant que Chef d’Etat…Pour certains et surtout l’opposition c’est le dernier discours de Macky…Mais pour d’autres comme les partis de la mouvance présidentielle, c’est le début d’une longue marche vers…2024.

La Der de Macky

A en croire l’opposition, Macky Sall sera battu lors de  la présidentielle de février 2019. « Il ne sera même pas au second tour vous verrez, avec tous les scandales de Petro-tim au Prodac, qui osera réélire ce président » nous dit un membre proche de l’entourage du président du Rewmi, Idrissa Seck. Pour ce dernier, Macky ne passera pas le premier tour : « Il va faire sa dernière Tabaski en tant que président de la République, et l’année prochaine, il sera à la Mosquée en tant que simple citoyen » rajoute-t-il…

Ilaa 2024

« Macky est en route vers 2024 et l’année prochaine, ce sera encore lui qui sera aux côtés de l’Imam Alioune Moussa Samb de la Grande Mosquée de Dakar comme président de la République » nous dit un membre de la permanence du siège de l’APR de Yoff. Pour ce dernier, « Macky Sall n’a pas encore fini ses travaux et comme un bon architecte, le président va terminer ses travaux entre 2019 et 2024 et pourquoi pas vers l’horizon 2035 ».Selon cet Apériste convaincu, « Macky Sall va bénéficier d’un second mandat et c’est le peuple qui va exiger un troisième mandat.

Les commentaires sont fermés.