Modern technology gives us many things.

Suspension des investitures à BBY : Cheikh Seck en phase avec Macky

Avant tout ! Que l’opposition sache que  la conférence des leaders de la coalition Benno Book Yakaar va revenir avec une force extrême ce vendredi.

Et Moi Honorable député socialiste Cheikh Seck et maire de Ndindy , j’affirme que je suis totalement en phase avec le Président Macky sur sa décision de suspendre les Assemblées générales investitures.  Car il est temps que les militants  sachent  que la question de la législature n’est pas leurs affaires mais plutôt un contexte exclusivement destiné aux appareils politiques.

 

Le Président Mavcky Sall a  bien raison de prendre une telle démarche pour éviter certaines perturbations ou indisciplines notées ça et là si l’on veut aller dans la cohésion et dans la solidarité pour gagner les élections législatives.

 

On ne peut pas imaginer de telles démarches venant des militants membres de la coalition.

Alors sa décision reste à saluer pour préserver la coalition Benno Book Yakaar .

Je viens de terminer une tournée dans le Delta du fleuve Sénégal  relative à la commission rurale et développement et j’ai senti que les populations se sont montrées très satisfaites de la politique du Président Macky Sall .

 

Et voyons aujourd’hui comment la croissance du pays à évoluer en quittant 1, 5%  à plus de 6 % avec des réalisations concrètes conforme à l’attente des sénégalais. Et au soir des élections, l’opposition va regretter d’avoir participé à ses échéances elle verra une défaite  qu’elle n’a jamais vue.

 

Alors  que les gens de Manko , ses brebis galeuses sachent  que d’ici peut ils ne verrons rien car la conférence des leaders va revenir avec force  dés ce vendredi.

 

Que les opposants se taisent car le pays marche sur tous les secteurs globalement apprécié par les sénégalais. Et que le Président Macky Sall continue son travail les réalisations et le bilan sot là.

 

 

Fait à Dakar le 24 Mai 2017

Honorable député Cheikh Seck

Membre du Bureau politique du Parti socialiste

Maire de Ndindy

Les commentaires sont fermés.