Modern technology gives us many things.

Super Eagles, matches qualificatifs du Mondial : Stephen Keshi confronté à des absences de taille

stephen keshi 1La participation du nigérian John Mikel Obi, qui joue à Chelsea, était en doute en raison d’obligations à l’égard de son club et de problèmes d’obtention de visa.

Mais la Fédération de football nigérianne (NFF) a révélé que John Mikel Obi, 26 ans, avait demandé de pouvoir se reposer pour le match amical du 31 mai prochain contre le Mexique.

”Mais je serai disponible par contre pour les 4e et 5e journées des qualifications face au Kenya et à la Namibie en juin, mais aussi pour la Coupe de la Confédération et j’ai déjà pris les dispositions pour obtenir mon visa pour le Brésil”, a-t-il précisé.

Notons que pour le match amical contre le Mexique, manqueront aussi à l’appel de Stephen Keshi, le sélectionneur national, trois autres joueurs cadres, Victor Moses, Kalu Uche, tous absents pour cause de blessure tout comme Emmanuel Emenike qui a des problèmes de genou.

Autre absence peut-être non remarquée, celle de Gabriel Rueben qui frappe aux portes de la sélection nationale nigériane.

Après trois journées de compétitions, les Super Eagles sont leaders du groupe F avec 5 points et seuls les premiers, à la fin de ce tour préliminaire disputeront le second tour dont les vainqueurs auront droit d’entrée au Mondial au Brésil en 2014.

Les commentaires sont fermés.