Modern technology gives us many things.

Soutiens au candidat Macky Sall : Ce n’est pas de la transhumance mais plutôt de l’adhésion à une vision pour un Sénégal émergent

0
Depuis 2012, le slogan << Gagner Ensemble et Gouverner Ensemble >>, plus qu’une stratégie politique, est une philosophie, une doctrine politique au service exclusif du peuple sénégalais. Les ambitions personnelles pour paraphraser De Gaulle, deviennent une insignifiance par rapport aux intérêts supérieurs de notre chère nation. Mieux, cette doctrine explique l’espérance de vie de la coalition Benno bokk yakaar et justifie les nombreuses initiatives et de main tendue à l’opposition, ce qui a abouti aujourd’hui à la majorité Presidentielle. En direction du 24 février 2019, des hommes politiques de l’opposition répondent à l’appel du Président Macky Sall , de son ami Souleymane Ndené à Abdoulaye Balde de l’UCS en passant par Madou Fada Diagne.
D’aucuns parlent de transhumance mais c’est plus profond et plus noble que simples intérêts grégaires. S’opposer pour s’opposer, être candidat simplement pour l’être même si le President en place travaille et fait de bons résultats, n’a point de sens. Et ça, il faut être un patriote courageux pour l’accepter face à ses nombreux membres qui agissent sans raison et la politique est avant tout une affaire de raison. Depuis 2012, il s’est passé énormément de choses positives, des réformes et des transformations sociales révolutionnaires que personne ne peut ignorer , ni même ceux qui refusent la main tendue du Président Macky Sall. Rien ne peut expliquer plus d’une centaine de déclarations de candidature, s’il ne s’agit en réalité que d’ambitions et de prétentions démesurées d’hommes qui ne voient personne, ni rien au dessus d’eux-mêmes. Le bilan de SEM Macky Sall est.devenu tellement évident, qu’il ne sert à rien d’être candidat si on peut soutenir le Président Macky Sall a continuer son oeuvre de développement économique et sociale de notre cher pays, entamé jusque-là avec un succès éclatant.. Ce pays n’a plus besoin de rendez vous manqué, d’espoir et d’espérance trahis mais uniquement de travail et de progrès social. Cette marche mérite l’adhésion de tous ses fils et cette opposition stérile, cette politique << ôte toi que je m’y mette >>,est contraire aux intérêts des sénégalais. Demain , ceux qui les traitent de Transhumants, se rendront compte qu’il ne s’agit que de notre nation.

Cheikh NDIAYE
Conseiller Technique Présidence de la République
Responsable politique Apr Grand yoff

Conseiller municipal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.