Modern technology gives us many things.

Souleymane Jules Diop est mal barré: Des Mbacké Mbacké marchent vers le Palais

Le conseiller en communication à la Présidence de la République devra forcément se boucher les oreilles le 1er Juin. En effet un groupe d’érudits qui ne digère toujours pas les propos tenus par Jules Diop, du temps de son exil au Canada à l’encontre du Khalife Général des Mourides Serigne Saliou Mbacké tout comme celui du Khalife Général des Tidianes de l’époque, va initier une marche.
C’est en tout cas ce que nous renseigne un groupe ouvert sur Facebook et intitulé « Marche contre Souleymane Jules Diop à la Présidence ». Page sur laquelle on peut lire « manifestons notre indignation face à l’impunité qui protège ce mécréant arrogant qui a insulté l’Islam. Il est protégé par ses Acolytes. Nous allons jusqu’au bout avec ce lâche.»
Cette manifestation serait coordonnée par Cheikhouna Bara Falilou M’backé, qui n’est autre que le fils du défunt Khalife Général des mourides, Serigne Bara M’backé Falilou. Et le moins que l’on puisse dire c’est que beaucoup de jeunes «Mbacké-Mbacké » vont rallier sa cause, vu le nombre de participants déjà inscrits. 

Source Dakaractu

 

Les commentaires sont fermés.