Modern technology gives us many things.

Sidiki Kaba a chaud: une manif est prévue contre lui devant la CPI à la Haye

Parmi ces trois candidats, un seul sera élu au poste de président de la Cour Pénale Internationale. Il s’agit de notre ministre de la Justice, Sidiki Kaba, de la Botswanaise Athalia Lesiba Molokomme et du Sierra-Léonais Vandi Chidi Minah. Car selon les textes portant création de la Cour pénale internationale, c’est au tour de l’Afrique de présider l’année prochaine aux destinées de la CPI.
Mais le ministre de la Justice Sidiki Kaba n’a aucune chance car une grande manifestation est prévue à la Haye contre lui. Et cette manifesté organisée par des associations des droits de l’Homme auxquelles se sont associées les libéraux de France va saper la candidature de Sidiki Kaba. Ils invoquent sa participation coupable dans le procès Karim Wade et la traque des biens mal acquis. Xibaaru suivra pour vous cette manifestation qui s’annonce dramatique pour la candidature sénégalaise…
Penda Sow pour xibaaru.com

1 commentaire
  1. Deug rek dit

    Au lieu de terminer sa carrière paisiblement, il a voulu intégrer l’APR et faire de la politique il est train de se rendre compte de sa bourde et essaie de quitter le bateau de Macky avant le naufrage eh oui il est futé
    Trop tard Sidiki tu as été trop gourmand!

Les commentaires sont fermés.