Modern technology gives us many things.

Shy’m : toujours aussi critiquée pour ses tenues, la toile s’enflamme une nouvelle fois contre elle !

shymLes semaines se suivent et se ressemblent sur les réseaux sociaux ! Jurée contestée de Danse avec les stars depuis maintenant deux saisons, Shy’m aime repousse toujours plus loin les limites de la créativité vestimentaire lors de ses apparitions hebdomadaires. Des choix audacieux qui lui valent malheureusement souvent le droit d’être projetée sous le feu des critiques !

Après avoir affolé les millions de spectateurs dans une incroyable robe Léonard au décolleté très plongeant il y a un mois , la chanteuse de 27 ans a fait une nouvelle apparition remarquée ce samedi 16 novembre en s’affichant dans une robe en dentelle blanche étonnante, coiffée… d’une paire d’oreilles d’ours !

Pourtant très mignonne, cette tenue a provoqué une avalanche de tweets assassins qui se sont propagés à la vitesse lumière sur les réseaux sociaux :  Bon sang, Shy’m s’est habillée avec l’emballage de sa robe #DALS- Nad (@Nadalans)

Shy’m j’ai appelé ma grand-mère. Elle est énervée et veut récupérer ses rideaux. #DALS- Raphaël (@Raphael_Alt)

Le serre tête oreilles de chat de Shy’m…pourquoi ??? #dals- Florian GAZAN (@flogazan)

TOUT LE MONDE SE FOUT DE LA GL DE SHY’M #dals- Wonderwall  (@CaroDeglave)

Très éloignée de toutes les moqueries, la principale concernée a posté il y a quelques heures une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram. Pris dans ce qui semble être sa loge, le cliché la dévoile face au miroir, en pleine improvisation d’ours qui se lèche : « #WinniethePooh », commente-t-elle ainsi simplement. Peu importe qu’on aime ses tenues ou non, Shy’m s’assume telle qu’elle est et ne manque pas d’auto-dérision ! Une qualité qui manque probablement cruellement à ses détracteurs…  SL

Les commentaires sont fermés.