Modern technology gives us many things.

Ses frites sont froides : il attaque le Mc Donald’s à la hache

police france 1Manger des frites froides, c’est très agaçant. Un client du McDonald’s de Garges-lès-Gonesse (France) a même été si mécontent qu’il a attaqué le guichet du fast-food à la hache !
La scène se déroule samedi dernier, vers 2 heures du matin. Un homme, âgé de 26 ans, se plaint au drive que sa commande est froide. Exaspéré, il descend subitement de sa camionnette en brandissant une hache et frappe le comptoir à plusieurs reprises. Le client fou furieux finit par briser la vitre du guichet et lance son arme qui atterrit au beau milieu du restaurant. Il remonte alors dans son camion et reprend la route comme si de rien n’était.
Les policiers, appelés par le Mc Donald’s, croisent le forcené en chemin et l’interpellent immédiatement. L’homme s’est en effet blessé avec des éclats de verre et a le visage couvert de sang. Une plaie sur sa main laisse même apparaître les tendons. Il est soigné puis placé en garde à vue. Quant aux employés du fast-food, par chance, aucun d’entre eux n’a été blessé. Le manager du Mc Donald’s a d’ores et déjà annoncé qu’il allait porter plainte.

 

Les commentaires sont fermés.