Modern technology gives us many things.

Sénégal/Macky Sall appelle ses compatriotes au travail

macky 7Le chef de l’Etat sénégalais Macky Sall a appelé ses compatriotes à la sérénité et invité au travail ‘’ceux qui veulent engager le pays dans une campagne électorale prématurée’’, a appris l’agence sénégalaise de presse de source officielle.

Macky Sall s’exprimait, jeudi soir, au cours d’une rencontre avec la communauté sénégalaise mobilisée à Libreville pour l’accueillir, indique un communiqué du service de presse de la présidence de la République.

Au cours de cette rencontre, ‘’il s’est engagé à soutenir les Sénégalais de la diaspora, notamment dans sa politique d’habitat’’, selon la même source.

M. Sall est arrivé jeudi à Libreville, à l’invitation de son homologue gabonais, pour participer au Forum New York-Afrique. Dès son arrivée, il s’est entretenu avec le président Ali Bongo, mentionne le communiqué.

Le chef de l’Etat a reçu dans la soirée le président de l’Assemblée nationale du Gabon, Guy Nzouba Ndama.

Macky Sall participera vendredi au Forum New York-Afrique, avant de s’envoler pour le Royaume-Uni, où il doit participer au sommet du G8, en qualité de président du Nouveau partenariat pour le développement

Les commentaires sont fermés.