Modern technology gives us many things.

Sénégal/Lutte : Le CNG inflige une 2ème défaite à Tapha Tine en lui infligeant une lourde amende

balla tapha tineLundi au cours de sa réunion hebdomadaire, le CNG de lutte a décidé de retirer 15% du reliquat du cachet de Tapha Tine. Il lui est reproché d’être délibérément sorti de l’enceinte durant son combat contre Balla Gaye 2, dimanche dernier. Le comité national de gestion de lutte a par ailleurs décidé de retirer aussi 230 mille francs cfa au lutteur de Baol Mbolo pour avoir répondu en retard à l’arbitre de la soirée.

 23 mn de dépassement en raison de dix mille francs la minutes et 15% du reliquat de son cachet qui est de vingt millions de fraancs CFA. Au total, le CNG de lutte a infligé une sanction financière de plus de 3millions de francs à Tapha Tine. il lui est reproché « sa sortie délibérée de l’enceinte contre Balla Gaye n°2 » et d’avoir dépassé le temps de préparation qui lui était imparti.

 Son bourreau, lui, s’en sort avec une amende de cent soixante mille francs CFA pour avoir accusé seize minutes de retard. Une sanction qui pourrait être revue à la hausse, étant donné que le comité de gestion de lutte, lui reproche d’être venu au stade avec un surnombre d’accompagnateurs, 11 personnes, au total.

Les commentaires sont fermés.