Modern technology gives us many things.

Sénégal/Fatick : Macky Sall fait une escale chez Macky…Gassama

macky bleuLa petite histoire est passée inaperçue et c’est le quotidien L’As qui en parle finalement ce matin. Les 8 juin dernier, en se rendant à Foundiougne dans le cadre de la 17 ème édition de la Semaine nationale de l’école de base, Macky Sall s’est illustré par un geste remarquable et plein de gratitude.

A la sortie de Fatick sur la route qui mène à Foundiougne, il s’est arrêté devant le domicile de son homonyme feu Macky Gassama, figure emblématique de la vie politique fatickoise. Sur place, il demande après la veuve de Macky Gassama, Mère Astou Baal, mais on lui apprend que cette dernière se trouvait à Dakar. C’est ainsi qu’il a parlé à Baïla Gassama, un des fils de mère Astou Baal. Macky Sall s’est enquis de l’état de santé de ce dernier et a promis de l’aider à retrouver la plénitude de ses moyens physiques.

Avant de prendre congé, il a remis une grosse enveloppe à Baïla qui s’est beaucoup réjoui de cette marque de reconnaissance, tout comme Mère Astou, informée du passage de «son mari» Macky.

 

Les commentaires sont fermés.