Modern technology gives us many things.

Sénégal/Assemblée nationale : le MSU vole au secours de Moustapha Niasse.

moustapha niasse«Moustapha  Niasse n’a été demandeur de quoi que ce soit durant sa vie politique… ». Le Mouvement pour le socialisme et l’Unité (Msu) apporte ainsi sa «contribution» dans le débat sur le retour ou  non du quinquennat pour le président de l’Assemblée nationale. Cette déclaration se trouve dans le communiqué envoyé hier, à notre rédaction.

 

«Moustapha Niasse, qui est aussi à la tête de la coalition Benno Siggil Sénégal, n’a jamais été  demandeur de quoi que ce soit durant sa vie politique, mais peut-être c’est la conception qu’il a de la politique qui gêne ». Cette déclaration du Mouvement pour le socialisme et l’unité (Msu) est contenue dans un communiqué en date d’hier et relatif, entre autres, à ce débat sur le retour ou non du quinquennat à l’Assemblée nationale.

C’est pourquoi le Msu «exige des leaders de certains partis de la coalition Benno bokk yakaar (bby), de mettre fin à l’action des confusionnistes, comme l’a déjà fait le bureau politique de l’Alliance des forces de progrès (Afp)». Et d’ajouter : «pourtant le temps doit être consacré à l’unité de notre coalition et au travail. Il faut avoir à l’œil les esprits calculateurs des politiciens revanchards, car les hyènes  mêmes chassées de la bergerie reviennent toujours roder autour».

Les commentaires sont fermés.