Modern technology gives us many things.

Sénégal : le passeport diplomatique refusé à Pape Diop

Le palais n’a pas bien apprécié sa dernière sortie contre son locataire et a pris des mesures en guise de représailles contre lui. Lui, c’est l’ancien Président du Sénat, Pape Diop.
pape diop 3
Le Président de Convergence démocratique/Bokk Gis-Gis, Pape Diop s’est rendu au ministère des Affaires étrangères dans le but de renouveler son passeport diplomatique. Mais son sang n’a fait qu’un tour lorsque le secrétaire général dudit ministère lui a clairement signifié qu’une note émanant de la présidence de la République fait désormais obligation au demandeur de se référer au président de la République. L’ancien Président du Sénat qui avait pourtant droit à ce document de voyage a rebroussé chemin non sans se faisant une religion sur le fondé de cette décision.

Pape Diop est convaincu qu’il fait les frais de sa dernière sortie contre Macky Sall et ses ouailles. Selon le quotidien l’As qui donne l’information dans son édition de ce jeudi 16 mai, les représailles ne se sont pas limitées là.

Même les gendarmes qui étaient détachés chez lui ont été sommés de plier bagages et de débarrasser le plancher. À Président, c’est une société privée de gardiennage qui assure la sécurité de la famille du leader de Bokk Gis-Gis. Inutile de vous dire que ses partisans sont dans tous leurs états…

 

 

Les commentaires sont fermés.