Modern technology gives us many things.

Sénégal-Côte d’Ivoire : Sabri Lamouchi inquiet par les blessés de son équipe

lamouchiMais tout n’est pas rose au sein de la sélection ivoirienne. Le sélectionneur, Sabri Lamouchi, doit faire face à une cascade de blessure et devra se passer entre autres d’Arthur Boka. Le joueur de Stuttgart souffre d’une déchirure aux adducteurs. Le joueur de Montpellier, Siaka Tiéné, est aussi forfait. Seré Dié et Tioté Cheick seront également absents pour cause de suspension. Les Éléphants sont arrivés à Casablanca lundi 11 novembre pour préparer ce match.

Gervinho qui s’était blessé lors de la 8e journée du championnat italien face à Naples, a pris part aux entraînements du mardi 12 novembre. L’ancien Gunners, qui a été impliqué sur les trois buts du match aller, est une pièce maîtresse dans le dispositif de la Côte d’Ivoire, mais il risque de pas être à 100%, car il n’a pas joué les dernières rencontres avec son club de l’AS Rome. Mais Sabri Lamouchi pourra encore compter sur Salomon Kalou et Didier Drogba, tous les deux buteurs lors du match aller à Abidjan.

Malgré tout, on imagine la détermination des Éléphants à quelques jours de cette ultime rencontre. Elle permettrait à Didier Drogba ou encore Yaya Touré de vivre au Brésil ce qui serait certainement leur dernière Coupe du Monde. Se qualifier une troisième fois d’affilée en Coupe du monde, voilà leur nouveau challenge.

Les commentaires sont fermés.