Modern technology gives us many things.

Sénégal: Une autre alternance générationnelle en gestation

L’union pour la restauration des valeurs (URV) veut une autre alternance générationnelle pour le Sénégal. Ainsi, le Président du parti a décidé de travailler dans ce sens pour que les jeunes aient la possibilité de diriger le pays.

Dr Mohamed Diallo indique que son parti est composé de jeunes qui ont compris que les anciens hommes politiques ont fait leur temps : « Ce sont des hommes de valeur qui sont membres du parti et ce sont des jeunes qui sont fin prêts pour mener le combat, et c’est la nouvelle crème de la classe politique du Sénégal qui veulent changer le pays », a-t-il expliqué.

Et c’est dans ce sens qu’il demande aux anciens de songer à prendre leur retraite politique : « nous demandons aux anciens de nous céder leur place et d’aller à la retraite. Ils se sont battu certes, mais pour ce pays en voie de développement mais, il est grand temps de laisser la nouvelle génération continuer le travail comme la France l’a fait avec le Président Macon et tant d’autres » , a précisé le Dr Diallo.

Cependant, il fera savoir qu’ils iront aux élections présidentielles de 2019: « Nous allons continuer à discuter pour voir comment aller aux élections Présidentielles à venir. Ce sera au bureau exécutif national du parti de pouvoir définir ce qu’il ya lieu de faire ». « Nous demandons à nos militants d’aller sur le terrain pour remobiliser les troupes et de travailler pour la massification du parti pour préparer les élections à venir », a-t-il dit

Les commentaires sont fermés.